presentation-bg

Présentation de l'association

presentation img1

« L’association qui concilie service à la personne, silver économie et innovation de service ! »

Les Ailes des Anges « L.A.D.A » est une association agrée de service à la personne créée en janvier 2013 et intervient auprès de toutes les personnes habitant le territoire de la CACEM et sa périphérie.

Cette association tend, sur un public constitué de personnes fragiles ou autres, à proposer des services aux personnes dépendantes et des services de la vie quotidienne ( aide pour les actes essentiels de la vie : lever, coucher, aide à la toilette, préparation des repas, ménage, repassage, démarches administratives…)

Il s'agit de mettre en place tous services concourant au maintien à domicile de personnes dépendantes et permettant la sauvegarde de leur autonomie de vie ; tout en maintenant un lien social favorisant leur évolution dans le milieu ordinaire de vie.

Le siège social est fixé :
122 rue Léon GONTRAND-DAMAS
97232 Le LAMENTIN

Nos aides ménagères, auxiliaires de vie, encadreurs en soutien scolaire, technicien informatique, et les hommes toutes mains interviennent sur le secteur de la CACEM et sa périphérie.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer afin que nous puissions vous présenter l’ensemble de nos services et répondre à vos questions.

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8H30 à 12H30 et de 14H00 à 17H00 - Samedi de 9H30 à 12H30.
Notre standard téléphonique est ouvert 5j/7, de 8H30 à 12H30 et de 14H00 à 17H00 - Samedi de 9H30 à 12H30.

Notre zone de chalandise englobe les communes suivantes :
Le territoire de la CACEM et sa périphérie

A votre demande, nous pouvons nous déplacer à votre domicile afin de vous présenter nos services et effectuer un devis gratuit. Toutes nos prestations sont réalisées selon la charte de qualité, approuvée et appliquée par l’ensemble de notre personnel. Lors de notre visite ou de votre rendez-vous dans nos locaux, une tarification des différentes activités vous sera transmise et les différentes aides à votre disposition vous seront expliquées.

presentation img1
+ de 100
personnes
et familles
accompagnées
Le soutien
aux familles
et à la vie
quotidienne
Une équipe
de 60
intervenants
et collaborateurs
Un rayonnement
géographique
sur toute
la Martinique
Un écosystème
de compétences
et de partenaires
clefs publics/privés
Des services
innovants en faveur
de nos aînés
pour la Martinique
Une présence en
France et en Europe
aux colloques et
salons SAP

Charte et qualité

La présente Charte Qualité traduit l'éthique professionnelle de l’association « LES AILES DES ANGES » et garantit à ses clients un service de qualité.

Ces règles, valeurs et principes sont partagés par l'ensemble de nos salariés qui concourent tous à un seul objectif : « LA SATISFACTION CLIENT ».

  • COMPÉTENCE ET CONSEIL

    Nous mettons à votre disposition du personnel de confiance, rigoureusement sélectionné pour son expérience du métier et ses qualités personnelles et relationnelles.

  • PERSONNALISATION ET ÉCOUTE

    Nous nous engageons à vous apporter une réponse professionnelle adaptée à vos besoins.

  • CONFIDENTIALITÉ ET SÉCURITÉ

    Nous prenons l'engagement d'agir avec discrétion, dans le respect de votre vie privée et de votre intimité.

  • DISPONIBILITÉ ET RÉACTIVITÉ

    Nos chargés de clientèle répondent à toutes vos questions du lundi au vendredi de 8H30 à 12H30 et de 14H00 à 17H00 -Samedi de 9H30 à 12H30.
    Si toutefois nous ne pouvions y répondre immédiatement, nous nous engageons à vous apporter une réponse en moins de 48 heures.

  • TRANSPARENCE

    Nos tarifs sont « tout compris », sans frais d’abonnement.

  • LIBERTÉ

    Pour un contrat signé pour une durée de plus de six mois, vous avez seulement l’obligation de nous prévenir au minimum un mois à l’avance de l’arrêt de vos prestations choisies.

  • GARANTIE

    Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous satisfaire. Néanmoins, si vous n'étiez pas pleinement satisfait de la prestation, nous nous engageons à la refaire dans les 48 heures.